Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE TIK
26 mars 2005

London: a Lovely City!

Cette ville prestigieuse est entrée dans mon coeur sans prendre de permission! Je suis tombée sous son charme ! Mes deux visites de london espacées de deux mois m'ont donné une petite  idée sur cette ville qui change continuellement! Une ville dynamique , trés vivante et sublime!
Particulièrement j'adore cette impression de ne pas me sentir étrangère dans une foule à Piccadilly Circus ! J'adore ses maisons en bois , les british avec leur air sérieux(surtout le matin) , leurs bus rouges, the Tube, les parcs , les différents "square " et museums , galleries, leurs théâtres qui sont toujours full !!!
Bref, j'ai une grande envie d'y revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE TIK
Publicité
Publicité